• Amour sur place ou à emporter

    RE !! :D

    Voici un article sur le film "Amour sur place ou à emporter" qui est sorti le 28 mai 2014 :D 

    Il a été réalisé par Amelle Chahbi, qui est elle-même la personnage principal du film.

    Le film est une adaptation de la pièce à succès Amour sur place ou à emporter, joué au Théâtre Le Temple en 2011, qu'Amelle Chahbi a coécrit et interprété avec Noom Diawara (qui joue aussi dans le film), qui se joue à guichet fermé au Théâtre du Gymnase Marie-Bell à Paris depuis avril 2012.

    Voici le synopsis :

    Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique.
    Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu'on ne les y prendra plus. Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s'attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n'est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s'en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent. 
    Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L’amour triomphera-t-il ? Une chose est sure, ils nous feront passer un bon moment de franche rigolade et d'émotions...

    Voici la bande annonce :

     

     

    Mon avis :

    Je l'ai trouvé assez drôle, les comédiens Amelle et Noom forment un beau duo. Après j'ai vu sur certains sites que beaucoup de critiques étaient pas très bonnes, mais y'en a qui aime, et y'en a qui n'apprécie pas cette comédie car pour eux ce film n'est pas assez hilarant, moi personnellement j'ai rigolé pendant presque tout le film, donc je vous conseille de le regarder :) 

    Donnez vos avis en com's si vous l'avez vu :)

    Bisouuuus :*

    Clo's

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :