• La reine des neiges

    Salut !! :D Je vais vous présentez un film que j'ai adoooooré !!! Pour moi, c'est le meilleur film Disney que je n'ai jamais vu ! C'est d'ailleurs le dernier film Disney qui est sorti ;) Vous voyez duquel je parle ? Et oui, c'est La Reine des neiges !! Donc voilà, allez, Let's Go ! :D

    La Reine des neiges

    Ce film est sorti au cinéma le 4 décembre 2013. Il a été réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee. C'est un film d'animation et d'aventure.

    Voici le résumé :

    Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel... En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas...

    Voici la bande annonce :

    Voilà ma chanson préférée du film : 

    Libérée, délivrée

    Et j'aime aussi les versions anglaise, espagnole et italienne de cette chanson {Cliquer sur les liens pour écouter les chansons dans ces versions} :D

    Voici des images des personnages :

    Elsa

    Anna

    Olaf

    Kristoff

    Sven

    Avis Clo's :

    Comme je l'ai dit dans le début de mon article, c'est mon film Disney préféré ! Je l'ai vraiment trouvé super, le film est très bien fait et l'histoire est originale.

    Avis Nom's :

    J'ai beaucoup aimé ce Disney, j'ai trouvé l'histoire intéressante et j'ai trouvé Olaf vraiment drôle.

     Voilà :D

    Allez, tchao !!

    Bizz ♥

    Clo's 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:25

    Moi aussi j'adore la reine des neiges !

    D'ailleurs , tu savais que Martina stoessel avait fait "libéré délivré" enespagnol ?

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:44

    Oui je le savais, d'ailleurs sur mon blog Violetta il y a un article là dessus :D

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:53
    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:28

    C'est aussi mon Disney preferes (:

    5
    inès 29
    Dimanche 20 Avril 2014 à 13:58

    J'adore moi aussi !!!

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 16:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :