• Mes jeux vidéos

    Kikou ! Je vais vous faire un premier article dans cette rubrique :D Je blablate un peu^^ pour vous parler des jeux vidéos... Oui je vais vous les présenter (enfin les miens) :

    Alors sur 3DS, j'ai :

    Super Mario 3D Land

    - New Super Mario Bross 2

    - Mario et Sonic aux JO Olympic de Londres 2012

    - Luigi Mansion 2

    - La nouvelle maison du style

     - Nintendogs + cats
     
     
     
     
    - Et... Animal crossing !!!!!

    Auriez vous d'autres jeux sur 3DS à me proposer ?

    Voilà, je vous metterais mes jeux sur WII plus tard ;)

    Nom's


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :