• Milky Chance

    Hey !

    Voulez-vous une chanson génial ? Je vais vous en donner une : Stolen Dance de Milky Chance !! :)

    Milky Chance est un groupe allemand composé de deux membres : Clemens Rehbein et Philipp Dausch.

    Ils ont travaillé en 2012 sur le lancement de certaines musiques en ligne notamment Solen Dance qui a attiré l'attention. Elle est juste trop bien cette chanson, et si vous avez la flemme d'aller la chercher sur internet la voici, c'est aussi simple :

    Paroles {Stolen Dance} :

    VERSE:

    I want you by my side
    So that I never feel alone again
    They've always been so kind
    But now they've brought you away from here

    I hope they didn't get your mind
    Your heart is too strong anyway
    We need to fetch back the time
    They have stolen from us


    CHORUS:

    And I want you
    We can bring it on the floor
    You've never danced like this before
    But we don't talk about it
    Dancing on doing the boogie all night long

    Stolen in paradise
    Shouldn't talk about it

    And I want you
    We can bring it on the floor
    You've never danced like this before
    But we don't talk about it
    Dancing on doing the boogie all night long

    Stolen in paradise
    Shouldn't talk about it
    Shouldn't talk about it


    VERSE:

    Coldest winter for me
    No sun is shining anymore
    The only thing I feel is pain
    Caused by absence of you

    Suspence is controlling my mind
    I cannot find the way out of here
    I want you by my side
    So that i never feel alone again


    CHORUS X2:

    And I want you
    We can bring it on the floor
    You've never danced like this before
    But we don't talk about it
    Dancing on doing the boogie all night long

    Stoned in paradise
    Shouldn't talk about it

    And I want you
    We can bring it on the floor
    You've never danced like this before
    But we don't talk about it
    Dancing on doing the boogie all night long

    Stoned in paradise
    Shouldn't talk about it
    Shouldn't talk about it

    Traduction {Dance volée} :

      Couplet:

    Je te veux à mes côtés
    Pour que je ne me sente plus jamais seul
    Ils ont toujours été si bons
    Mais maintenant ils t'ont emmené loin d'ici

    J'espère qu'ils n'ont pas pris ton esprit
    Ton cœur est si fort de toute façon
    Nous devons chercher à remonter le temps
    Qu'ils nous ont volé


    Refrain:

    Et je te veux
    Nous pouvons l'attirer au sol
    Tu n'as jamais dansé comme ça avant
    Mais n'en parlons pas
    Dansons sur le boogie toute la nuit

    Volé au paradis
    On ne devrait pas en parler

    Et je te veux
    Nous pouvons l'attirer au sol
    Tu n'as jamais dansé comme ça avant
    Mais n'en parlons pas
    Dansons sur le boogie toute la nuit

    Volé au paradis
    On ne devrait pas en parler
    On ne devrait pas en parler


      Couplet:

    C'est l'hiver le plus froid pour moi
    Plus aucun soleil ne brillera
    La seule chose que je ressens est la douleur
    Causée par ton absence

    La confusion contrôle mon esprit
    Je ne trouve pas le moyen d'en sortir
    Je te veux a mes cotés
    De sorte à ne plus jamais me sentir seul à nouveau


    Refrain X2 :

    Et je te veux
    Nous pouvons l'attirer au sol
    Tu n'as jamais dansé comme ça avant
    Mais n'en parlons pas
    Dansons sur le boogie toute la nuit

    Volé au paradis
    On ne devrait pas en parler

    Et je te veux
    Nous pouvons l'attirer au sol
    Tu n'as jamais dansé comme ça avant
    Mais n'en parlons pas
    Dansons sur le boogie toute la nuit

    Volé au paradis
    On ne devrait pas en parler
    On ne devrait pas en parler

    Je l'écoute assez souvent :D

     Donc voili voilou , le but de cette article était de vous la montrer pour ce qui ne la connaisse pas et pour ce qui la connaisse et qui l'aime bien ça vous évite d'aller la chercher :)

    Et puis aussi pour vous faire un p'tit coucou comme moi je ne reprend que les cours demain :D

    Prochainement sur le blog : Nos achats soldes qu'il serait temps de faire car c'est déjà finis depuis un bon bout de temps, astuces beauté, coiffures... Recettes, quelques livres je pense, peut être people et tout et tout :)

    Et aussi nous espérons que le bug de l'ordi à Clo's sera réparé, ma petite Clo's nous croisons les doigts pour toi, et moi je vous fais pleins de grooos :

    BISOUS

    Et je vous dis à très vite, car moi il faut que je prépare ma rentrée pour être au top demain !! ^^

    ♥ SMACK ♥

    Nom's


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:00
    Mon bug ne s'est toujours pas réparé, donc je ne sais pas comment je vais faire... Je vais surement emprunter l'ordi à ma soeur pour pouvoir faire des articles :) Je vous tiens au courant ! ;) Bisous
    Clo's
    Bonne rentrée ma petite Nom's !!! :DD
    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:20

    super ce blog je le met dans mes favoris ^_^

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:46
    Merci beaucoup :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :