• Petit tag :)

    Bonjour !!! Je vais vous faire un petit tag car Les pipellettes m'ont tagué :

    1) Le prénom de la personne que tu déteste le plus et qui est-ce pour toi ?

    Manon, ma voisine !

    2) Ta chaîne télé préférée ?

    J'aime bien Disney channel^^ Ou aussi la 1, en fait je sais pas x)

    3) Ton application préférée?

    Bah j'aime bien "Hay Day" !

    4) Ta bloggeuse préféré ? (UNE SEULE ! )

    Alors la, quelle question, je ne sais pas s'y j'arriverai à choisir, si je dois vraiment choisir je dis Clo's :D

    5) Quel sont tous les pays où tu a déjà été ?

    J'ai déjà été en Tunisie, en Angleterre et en Grèce :D 

    6) Aimes tu les pistaches ? *-*

    J'adooooorrree *-*

    7) Ton joueur et ton équipe préférée de foot ( pas le droit de dire l'équipe de son pays ) ? 

    Messi, qui joue dans l'équipe de l'Argentine !!!

    8) Ta mal bouffe préférée ? 

    Eum je sais pas, je dirais les hamburgers ?

    9) Ton légume préférée ?

    La carotte x)

    10) Ta téléréalité préférée ? ( obliger de dire 1 )

    Peut être Secret Story même si je ne regarde pas trop de télé réalité :)

    Et donc je dois dire 10 questions à mon tour si j'ai bien compris^^ :

    1- Pars tu en vacances cet été ? :)

    2- Si oui : où ??

    3- Aime tu la plage ?

    4- Quel es ton animal préféré ?

    5- Quel est ton plat préféré ?

    6- Quelle est la plus grande ville que tu es visité(e) ?

    7- Ton plus beau voyage ??

    8- Es tu passionné de quelque chose ?

    9- Que fais tu en ce moment à part répondre au tag ?

    10- Aime tu inventé des mots ? x)

    Voilà ce tag est finit :)

    Je tag :

    Clo's, Les grenouilles folles, les blogueuses du 29, Blogueuses nana, Délices de filles, Miss Sunday, eem1, Emmaaah, Yuki, et puis bien sûr toutes celles qui veulent le faire winktongue

    Je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dis : à bientôt !!!

    Nom's :D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:49

    C'est partit !

    1- Pars tu en vacances cet été ? :)

    Oui ^^

    2- Si oui : où ??

    En Italie ^^

    3- Aime tu la plage ?

    Bien sur ^^

    4- Quel es ton animal préféré ?

    La mouche ! (Ceci est absolument faux) ^^

    5- Quel est ton plat préféré ?

    J'en ai pas  ^^! (On est pas obligé d'en avoir)

    6- Quelle est la plus grande ville que tu es visité(e) ?

    C'est Londres, j'y suis allée cette année ^^

    7- Ton plus beau voyage ??

    Quand je suis allée un mois à Madagascar. ^^ C'était super !

    8- Es tu passionné de quelque chose ?

    La lecture et le piano ^^

    9- Que fais tu en ce moment à part répondre au tag ?

    Je ne fais pas deux choses en mêle temps donc... Je répond à ce tag ^^

    10- Aime tu inventé des mots ? x)

    Oui ^^

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:21

    Merci beaucoup de nous avoir tagué je vais faire le tag bientôt!

    Mimi

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:26

    Emmaaah : Merci d'avoir fais ce tag, t'as de la chance d'être partie en Italie et à Madagascar !!!  Et sinon moi aussi j'aime beaucoup inventé des mots x)

    eem1 : De rien il n'y a pas de quoi :D

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:17

    Je me tague toute seule ! x') :

     

    1- Pars tu en vacances cet été ? :)

    Ouiii !

    2- Si oui : où ??

    Punta Cana-Toulouse-Toulon-colo cheval

    3- Aime tu la plage ?

    Oui !

    4- Quel es ton animal préféré ?

    Les chevaux et les hippopotames ! Gare à vous si vous vous moquez !

    5- Quel est ton plat préféré ?

    Les lasagnes, assurément :

    6- Quelle est la plus grande ville que tu es visité(e) ?

    Los Angeles, Las Vegas ou New York je dirais !

    7- Ton plus beau voyage ??

     Les States et Bali

    8- Es tu passionné de quelque chose ?

    Oui, d'équitation et de travaux créatifs ! Et de n'hippopotames !

    9- Que fais tu en ce moment à part répondre au tag ?

    Je changeais le fond de mon blog La Fabrique à Fimo

    10- Aime tu inventé des mots ? x)

    Oh quee oui !!!!! Tenez par exemple : "Bisoucorn" ! Est un mélange de Bisounours et de Unicorn, licorne en anglais ! x')

     

    Valaaa ^^

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 14:43
    Ah oui bien sûr tu as le droit de te taguer toute seule, parce que je ne pense pas à taguer tout le monde, et que toutes celles ou ceux qui veulent le faire peuvent ;) Merci d'avoir fait ce tague :p Et tu as trooop de la Chance d'avoir été dans tout ces endroits !!!!! :D Bisous ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :