• Petit Tag Mimi ♣

    J'ai été taguée par Les Pipellettes --> ☻☺♥

    Let's Gooooooooo ♥

    1~ A quoi ressemble l'amie de tes rêves ?

    Elle est gentille, marrante, réconfortante, et surtout honnête :)

    2~ Quelle est la pire chose que une fille/garçon puissent t'offrir ?

    Je ne sais pas^^

    3~ L'animal le plus moche au monde ?

    Le tarsier :

    4~ Que ferrait-tu si tu apprenais que ton chien parlais?

    Je ferait un malaise^^

    5~ La chose qui te fait le plus peur quand tu étais petite mais que maintenant tu n'as plus peur ?

    Les fantômes xD

    6~ Ton rêve le plus fou ?

    De vivre dans un monde sans guerre :p

    7~ Le mot qui te définirais ?

    Gentille

    8~ Ton meilleur souvenir avec la personne que tu aime ?

    Je ne sais pas

    9~ Quelle est ton pire cauchemar ?

    Eh bien mon pire cauchemar ce serait de me faire tuer par un tueur en série ^^

    Je tague tout les gens qui veulent le faire ♥

    Voilà ♥♥♥

    Bizz ♣

    Clo's 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :