• Pretty Little Liars

    Coucou :)

    Je vais maintenant faire ce petit tag sur ma série préférée --> Pretty Little Liars !

    J'ai été tagué par Les Pipellettes

    Allez, Let's Go :D

    1~ Quel est ton personnage préférée et pourquoi ?!

    Mon personnage préférée est Aria ! Je la trouve belle, gentille, intelligente... Mais elle ment souvent quand même^^ (Comme tout le monde dans cette série x) J'adore aussi Hanna, elle me fait trop rigoler, mais je préfère quand même Aria :D

    2~ Si tu pouvais être un personnage tu serais qui et pourquoi ?

    Je pense que je serai... c'est une question dure quand même^^ Je serai Aria parce que c'est mon personnage préférée tout simplement x)

    3~ Quel est ton couple préférée ?

    Je serai Caleb et Hanna car je les trouve trop mignon tout les deux ♥

    4~ Depuis quand regarde tu est quelle a été ta réaction ?

    Depuis l'année dernière ♥ Et je suis seulement arriver a l'épisode 19 de la saison 3^^ Lorsque j'ai vu le premier épisode, je me suis dit : Putain c'est chelou cette série quand même, et j'ai continué à regarder puis je suis devenu accro^^ En fait en regardant la série, on a trop envie de savoir qui est -A, et du coup on continue à regarder, a regarder et on devient accro x) Quand je vois qu'il y aura encore une 6ème et une 7ème saison, je me dis qu'on ai pas près de savoir qui est -A^^

    5~ Chantes tu la chanson du générique pendant le générique ?

    Touuuut le temps^^

    ~6 Quelle est le style que tu préfères ? 

    J'aime bien le style d'Hanna ! :) Mais les autres Liars ont aussi un très bon style^^

    7~ Quel est l’événement qui ta le plus choqué ?

    Le moment où j'ai vu Toby dans la "pièce" de -A :O

    8~ Quel est ta réaction quand tu loupes un épisode ?

    Je regarde la série sur ma télé branché au câble HDMI donc je ne ratte aucun épisode x)

    9~ Que penses-tu de Jenna ?

    Au début je la détestait ! Mais sa fait longtemps que je l'ai pas vue^^

    10~ Qui est -A selon toi ? et pourquoi ?

    Alors là j'en ai aucune idée *_* 

    Il y a tellement de théorie que j'en sais rien du tout ! ^^

    Voila ! J'ai fini le tag :D

    Je tag toutes celle qui regardent Pretty Little Liars ♥

    Bisous Bisous ♥

    Clo's


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :