• Soldes !!!!

    Salut Salut ! Alors comme vous devez le savoir (surtout les filles !!) les soldes ont commencé, et moi j'y suis déjà aller le premier jour et voilà ce que j'ai acheté :

    A Pimkie :

     Sweat à capuche bleu marine

    Veste coloris bleu marine

    Tour de cou noir

    Echarpe (Tour du cou comme ils appellent^^) coloris noir

     

    A Gémo : 

    Produit

    Sweat à capuche avec imprimé coloris bleu foncé

     

    Produit

    Sweat à capuche avec imprimé coloris violet

    Produit

    Je n'ai pas acheté de bottines comme sa mais elle y ressemble et vu que je n'ai pas trouvé celle que j'ai acheté^^ Donc bottines grise 

    Et à DistriCenter :

    Désolé pour la qualité :/ Chaussures montantes avec clous sur le coté

     

    Voilà, voilà^^ Je n'ai pas acheté grand chose mais cela revient quand même à chers car la moitié des trucs que j'ai acheté n'est pas en soldes^^ x)

    Et vous vous avez acheté quoi ? Dans quels magasins êtes- vous allez ? :D

    Bisous ♥♥ Clo's


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:45

    Moi j'ai (pour l'instant !) acheté un débardeur jaune fluo chez pimkie a 4€ au lieu de 8€ !

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :