• The Voice Kids

    Salut à tous !!!

    Je vais vous présenter ni une série ni un film, cette fois ci c'est une émission :)

    Qui s'appelle... The voice Kids !!!!!

    Certains ont regardé je suppose, d'autres non, ça dépend, mais moi j'ai regardé ! :)

    Voilà la bande-annonce :

    Cette émission est finis, si vous voulez revoir des passages et tout, voilà              le lien : The voice

    C'est Carla qui a gagnée et je suis trooooooooooooooop contente car c'est elle que je préférais dès le début ♥

    En fin bref un tout petit article pour un tout petit coucou, on revient bientôt, enfin on est là, mais on va poster des articles si vous voyer ce que je veux dire ;D

    Bizzz !

    Nom's


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :