• Bottines

    Coucou ! J'ai une question à vous poser ! Alors là voici : Qu'en pensez vous de ces bottines à talons ? Parce que j'aimerai acheter des bottines à talons mais j'hésite entre plusieurs bottines donc je vous demande votre avis... :) 

    Bottines

    Clo's

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:40

    concours sur mon blog sinon je les kiff grave

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:40

    Dac ;)

    3
    Mathilde
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:47

    Les bottines sont jolies, mais ce n'est ABSOLUMENT pas mon style, mais achète-les si elles te plaisent, avant que tu le regrettes^^ (je parle par experience personnelle).

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:54

    Oui j'aurai adoré les achetés mais maintenant c'est trop tard elles ne sont plus en vente :/

    Clo's ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :