• La rentrée !!!

    Salut, salut !

    La rentrée approche, pour certains c'était aujourd'hui, pour d'autre c'est demain, et pour d'autre c'est après-demain. Enfin bref,il y en a qui sont stressé, d'autre non... Alors je vais vous donner des conseils pour améliorer votre rentrée et puis votre année :)

    Ce ne sont pas moi qui donne les conseils, j'en ai aussi, mais il y en a déjà assez sur divers blogs alors je vais piocher quelques articles, un peu comme si je faisais de la pub :)

     Let's gooo : ☻

    Back to school #2 des pipellettes est un article intéressant qui vous donne 5 bon conseils pour la rentrée ♥

    - La rentrée ! 1- Coiffures de Léa du blog mistinguettes donne des jolies coiffures pour votre rentrée ♥

    - Comment s'organiser pour les cours ? ♥ de beauty rosalie a des bonnes astuces pour la rentrée ♥

    Back to school ♥ Partie 3 du blog Angel Girly universe nous livre des idées d'organisation pour la rentrée ♥

    Et si vous faites des articles sur la rentrée dites le moi, je pourrais rajouter votre article si vous voulez biggrin

    Voilà, moi perso ma rentrée c'est Mercredi, et je rentre en 3ème :)

    Demain je vous préparerais peut être un article si j'ai le temps ^^

    En attendant je vous souhaite :

    Une bonne rentrée à tous !!!!!

    Bisous, bisous ♥♥♥

    Nom's


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:22

    Merci c'est trop gentiiil à vous de m'avoir mis dans vos conseils... J'espère qu'ils seront utiles ♥️

    Angel♥️

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:17

    De rien, c'est normal ce sont des bons conseils que tu donne, enfin moi j'aime beaucoup, et je pense qu'ils seront utiles ♥ Nom's ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :