• Mes Livres Du Mois

    Coucou !! :D

    J'ai emprunter l'ordinateur de ma sœur, donc je peux enfin faire un article {hallelujah !^^}

    Pour mon premier article du jour, je vais vous parler de tout les livres que j'ai lu pendant le mois d'août ;) J'en ai lu 5 ! :)

    Mes Livres Du Mois

    Voici déjà les 5 titres des livres que j'ai lu :

    - Cathy's Key

    - Ma vie selon moi (tome 1)

    - Le journal d'Aurélie Laflamme (tome 5)

    - Le journal d'une grosse nouille (tome 1)

    - Nos étoiles contraires

    Je vais les présentez maintenant dans l'ordre des livres que j'ai préféré :)

    1. Nos étoiles contraires

    Résumé :

    Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.

    Avis :

    J'ai vraiment adooooré ce livre ! C'est un des mes livres préférés ! L'histoire est très touchante, car même si on peux penser qu'en parlant du cancer, le livre peut être déprimant, ce n'est pas du tout le cas grâce aux deux héros de l'histoire et de leur très belle histoire d'amour.

    Je vous conseille vivement de le lire, et de regarder le film aussi (Bien sûr, après avoir lu le livre, ne faites pas comme moi, sinon en lisant vous n'avez plus la surprise^^) ! :)

    2. Cathy's Key

    Résumé :

    Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel.

    Il y a trois jours, une inconnue m'a volé ma vie.

    Il me reste une chance de la récupérer...

    (Pour comprendre le résumé, il faut avoir lu le tome 1 --> Cathy's Book)

    Avis :

    J'ai vraiment préférée ce tome comparé au premier tome ! Il est beaucoup plus intriguant, et on se met plus vite dans l'histoire qu'avec le premier tome ! :)

    Ces livres sont vraiment très original, et l'histoire est assez atypique, je vous conseille de les lire :D

    3. Ma vie selon moi (tome 1)

    Résumé :

    Nom's ayant déjà fait un article dessus, je vous met le lien et comme ça vous pourrai voir les résumés des autres tomes aussi --> ♥♥

    Avis :

    Je remercie vraiment beaucoup Nom's de m'avoir prêter ce livre (D'ailleurs il faut que je te le rende ma p'tite Nom's ♥^^) ! Je l'ai trouver vraiment bien, l'histoire est un peu banale, mais j'ai hâte de lire les autres tomes :D

    4. Le journal d'Aurélie Laflamme (tome 5)

    Résumé :

    Nom's ayant déjà fait un article dessus (elle a fait beaucoup d'articles sur les livres que j'ai lu^^) , je vous met le lien et comme ça vous pourrai voir les résumés des autres tomes aussi --> ♣♣

    Avis :

    J'ai aimé ce tome, même si je trouve que ce tome n'est pas le meilleur de toute la série des 8 romans.

    5. Le journal d'une grosse nouille (tome 1)

    Rachel Renée Russell - Le journal d'une grosse nouille Tome 1 : Une rentrée gratinée.

    Résumé :

    Nom's ayant déjà fait un article dessus (encoore^^) , je vous met le lien et comme ça vous pourrai voir les résumés des autres tomes aussi --> ☺☺

    Avis :

    J'ai trouvé ce livre bien, mais ce n'est plus vraiment mon âge je pense, car je n'ai pas vraiment accroché en le lisant :/ Mais il est assez simple à lire, j'aime bien quand même :) Merci Nom's de me l'avoir prêter (Je dois aussi te le rendre lui xD) ! :)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Et voilà, vous savez ce que je pense de tout les livres que j'ai lu le mois dernier ! :p Je ferai pareil pour tout les mois maintenant :D

    Gros Bisous ♣

    Et j'espère avoir le temps de faire d'autres articles, avant que ma soeur reprenne son ordi ☻

    Biiiiisous ♥

    Clo's


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :