• Vernis !!!

    Salut !! Vous allez bien ? Alors là je vais vous faire un petit article (et oui je n'ai pas beaucoup le temps^^) sur les vernis !

    Alors déjà pour pouvoir mettre du vernis, en général il ne faut pas se ronger les ongles...

    Moi il y a deux semaines je n'arrêtais pas de me ronger les ongles et depuis que j'ai eu un appareil dentaire je ne me ronge plus du tout les ongles !!^^ Ça a des avantages un appareil dentaire^^

    Fin bon bref x)

    Je vais vous montrer le genre de vernis que j'ai et que j'utilise :D

    Alors généralement j'achète mes vernis à Sephora. J'achète presque toujours des comme ça :

    J'achète en rose (j'ai beaucoup beaucoup de vernis roses clair, foncés...), j'en ai en bleu, en vert, en marron...

    Sinon j'achète aussi des comme ça :

    zoom du produit

    (Toujours rose comme vous voyez^^)

    J'ai aussi ces couleurs là :

    zoom du produitzoom du produitzoom du produit

    zoom du produitzoom du produitzoom du produitzoom du produit

    zoom du produitzoom du produit

    Bien sur je n'ai pas tout ces vernis de la marque Sephora mais j'ai toutes ces couleurs dans différentes marques (comme Beauty Success...)

    Et j'ai aussi du vernis craquelé exactement comme celui là :

    Et j'aimerai trop avoir ces vernis :

    zoom du produitzoom du produitzoom du produitzoom du produitzoom du produit

    Voilà, alors, vous en pensez quoi ? Vous mettez quels genres de vernis vous ? :D

    Bisooooooooooooous :DD

    Clo's


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 18:30

    zoom du produitmoi j'ai celui là mais leflacon est comme ton 1er rose ...

    Léa

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 20:58

    J'ai exactement le même que toi Léa :D Nom's

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:31

    Normal il est à nous 2 !!!!

    Léa

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:59

    Ah bon ?? Pourtant je l'ai acheté il y a pas longtemps avec mes copines, et je ne l'ai encore jamais mis, mais peut être que on a un aussi à nous

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:40

    Oui on en a un à la maison à nous 2 ...

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:43

    T'es sur ?

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:01

    Je crois ...

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:04

    C'est possible :)

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:37

    ai le meme que toi nom's on la acheté ensemble je croix ? 

    QD :)

    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:00

    Oui c'est ça :)

    11
    Mathilde
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:37

    Moi je mets toutes sortes de vernis et de toutes les couleurs ! :D

    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:51
    Moi aussi :D
    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:26

    ces vernis sont trop beau

    14
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:56

    C'est vernis sont super même si je porte des couleur plus fonçais (après j'aime beaucoup les vernis fluo *.*) mais je porte beaucoup de vernis effet laquer ou métallique comme vous préférez dans des bleu/vert ou du bordeaux . . . Je suis accro au vernis j'en porte tous le temps (même si ses pas super pour mes ongles mais bon c'est trop jolie ... :) ) .

    15
    violetta
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:21
    Je les adore tous mais mon préféré c est le dernier
    16
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:09

    Merci de laisser des commentaires les filles, j'adore aussi porter du vernis, c'est trop classe ! Il faudra que j'essaye le craquelé un jour ! ;) Biz ♥ Nom's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :