• Cathy's Book

    Hello ! Voici un livre que j'adore et que je trouve super original :

    Cathy's Book

    Cathy's Book est un roman en réalité alternée, paru aux éditions Bayard en catégorie jeunesse.

    Le livre comprend une enveloppe contenant des indices : photos, cartes de visites, articles de journaux, des archives administratives (ex: acte de naissance, acte de décès..),...

    Court résumé de Cathy's Book

    Ça ne va pas fort dans la vie de Cathy depuis quelque temps : son père est décédé brutalement, la laissant, seule avec sa mère, et dans un profond désarroi. Ses résultats au lycée s'en ressentent, elle a complètement décroché, au grand dam de sa meilleure amie Emma, qui ne cesse de l'encourager, en vain. Et puis elle vient de se faire plaquer par son petit ami Victor, un Chinois d'une vingtaine d'années auréolé d'un certain mystère ; elle décide de raconter leur brève idylle dans son journal intime. Cette rupture ne serait pas la fin du monde, si elle n'avait retrouvé, au lendemain de sa dernière soirée avec Victor, une trace de piqûre au creux de son coude... Victor a-t-il quelque chose à voir avec ça ? Il n'en faut pas plus pour qu'elle décide de fouiner dans la vie de cet homme dont elle ne sait presque rien...

    Il existe trois tomes :

    Cathy's Book 

    Cathy's Key  

    Cathy's Ring

    Avis :

    Moi j'ai lu le Cathy's Book, et j'ai aussi le Cathy's Key que je n'ai pas lu^^ Je trouve ces livres très originaux, grâce aux indices qu'il y a et l'histoire est aussi très original ! :)

    Biiiiiz ♥

    Clo's


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:24

    Il est dans ma bibliothèque, il faut absolument que je le lises mais comme j'ai une tonne de livres à lire. 

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:48

    Moi c'est pareil, j'ai Cathy's Key mais j'ai tellement de livres à lire que je ne le lis pas^^ 

    Clo's :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :