• Gâteau au yaourt nature

    Coucou ! Aujourd'hui je vais vous présentez la recette du gâteau au yaourt : J'espère que vous allez la trouver bien, moi je la fait très souvent et je trouve le gâteau délicieux, en plus, la recette est très simple :)

    Les mesures des ingrédients se font en pot de yaourt.

    Ingrédients :

    • 1 yaourt nature
    • 2 pots de farine
    • 2 pots de sucre en poudre
    • 1/2 pot d'huile
    • 1/2 sachet de levure chimique
    • 1 sachet de sucre vanillé
    • 3 oeufs

    Préparation :

    1. Verser le yaourt dans le saladier.
    2. Mettre tout les ingrédients dans le même saladier. (l'ordre des ingrédients n'est pas important)
    3. Mélanger-bien.
    4. Beurrer le plat et verser le mélange.
    5. Mettre au four 200/220 degrés pendant environ 30 minutes.

    Voilà, j'espère que vous allez apprécier le gâteau ! Bon appétit ! :D

    Clo's

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 04:46

    Bonjour.. J'ai fait ce gâteau des centaines de fois, avec ma tribu ! Maintenant je les fais à mes petits-enfants et j'y ajoute des fruits de saison. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :