• Hostages !

    Je reviens pour vous présentez une série que je sur-kiffe ! Il s'agit de la série diffusée sur TF1 :

     Description de cette image, également commentée ci-après

    Voici le synopsis :

    Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington D.C., est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et les ravisseurs menacent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions. Commence alors une course contre la montre pour les sauver...

    Bande annonce (VO) :

    Avis :

    J'adore cette série !! Je ne louperai pour rien au monde un épisode ! Je trouve que cette série sort de l'ordinaire, (en même temps vouloir tuer le président des Etats-Unis, c'est sur que ce n'est pas très ordinaire xD), en mettant en jeu la vie du président, et de la famille Sanders...

    Bisous ♥

    Clo's


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :