• Impossible (James Arthur)

    Coucou ! Je n'ai pas posté d'article depuis lontemps alors là je vais vous mettre un des articles qui a eu le plus de vote au sondage : Impossible de James Arthur !

    Voilà ça c'est sa chanson et maintenant je vais vous présentez James Arthur :

    James Arthur, né le 2 mars 1988 à middlesbrough, au Royaume-Uni, est un chanteur anglais ayant remporté la 9ème saison du télécrochet  britannique The X factor, le 9 décembre 2012 avec 53,7% des votes. Après sa victoire, sa chanson « Impossible », une reprise de Shontelle datant de 2010, sort en tant que single de charité pour Together for Short Lives.

    Voilà, bon je n'ai pas fais un article très long mais bon...

    A bientôt ♥♥♥

    Nom's


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:10

    J'adoore cette chanson, et toutes les autres que vous postez, continuez comme ca !

    Marie <3

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:05

    Merci Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :