• Joyce Jonathan

     Bonjour tout le monde !!!

    Aujourd'hui je vais vous présenter le nouvel album de Joyce Jonathan. Alors déjà je vais vous la présenter pour ce qui ne la connaisse pas, Joyce Jonathan est une auteur-compositrice-interprète et chanteuse française née le 3 novembre 1989 à Levallois-Perret (hauts-de-Seine). Son genre musical est pop et folk et comme instument elle joue de la guitare acoustique et du piano. Elle a déjà sortie un album (Sur mes gardes) mais elle en a sortie un autre il n'y a pas longtemps (Caractère).

    Voici son single 'ça Ira' de son nouvel album Caractère.

    Bon aller a bientôt !

    Nom's


  • Commentaires

    1
    tyty 29 Profil de tyty 29
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:03

    Trop cool votre blog surtout que joyce est ma chanteuse préférer !!

    2
    Les Miss 29 Profil de Les Miss 29
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:54

    Merci    (Clo's)

    3
    inès 29
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:01

    J'adore cette chanson elle est géniale !!  Et j'adore Joyce Jonathan tout cour !!!!!  C'est une de mes chanson préféré (ça ira) . J'aime pas mal sa première chanson aussi qui se nomme (Je ne s'ai pas comment te dire) mais je préfère sa deusièmechanson quand même !!!!              

     Aller à bientôt  

    Continuer bien !!

    4
    Les Miss 29 Profil de Les Miss 29
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:18

    Recoucou Inès Moi aussi j'aime bien ces 2 chansons mais comme toi soeurette je préfère la deuxième A plus

    5
    inès 29
    Samedi 17 Août 2013 à 15:07

    Ouai d'acord à plus !!

    6
    Mathou !!
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:42

    kikou !!

    je viens de découvrir votre blog et il est génial !

    Merci pour cet article !! c'est ma chanteuse préféré !!

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:34

    Merci beaucoup *-* Et de rien j'adooore cette chanteuse aussi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :