• Miss France 2014

    Coucou ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez de l'émission Miss France qui est passé samedi 7 décembre sur TF1.

    D'abord, voici la présentation de Miss France :

    Miss France est un concours de beauté féminin destiné aux jeunes Françaises âgées entre 18 et 24 ans. Ce concours ouvre droit, pour la gagnante, au titre annuel de Miss France. Créé en 1920 par Maurice de Waleffe sous le titre de « La plus belle femme de France », ce concours est diffusé à la télévision depuis 1987, et a inspiré la création de Miss Europe et de Mister France.

     

    La marque Miss France est détenue par la société de production de films et de programmes pour la télévision Miss France SAS, aussi appelée « société Miss France », dont le président est Albert Benhammo et la directrice générale, Sylvie Tellier (qui a elle même était Miss France en 2002) qui a succédé à Xavier de Fontenay en 2007. La société Miss France, située au 8-10, rue Torricelli dans le 17e arrondissement de Paris, est une filiale du groupe audiovisuel Endemol France. Elle est chargée de la production et de l’organisation du concours, ainsi que de la sélection des Miss régionales depuis 2010.

    Le concours est qualificatif pour Miss Monde et Miss Univers.

    Voici le logo :

     

    Voici le règlement pour pouvoir s'inscrire aux élections des Miss régionales :

    Pour devenir Miss France, il faut impérativement :

    • être née de sexe féminin, de nationalité française ;
    • avoir un âge compris entre 18 et 24 ans à la date du 15 novembre de l'année en cours ;
    • mesurer au minimum 1,70 m ;
    • être sans enfant(s) ;
    • posséder un casier judiciaire vierge.

    Il ne faut pas :

    • avoir posé partiellement ou totalement dénudée ;
    • avoir des artifices (perruque, lentilles de couleur, extension…) ;
    • être tatouée (sauf tatouage discret) et/ou percée (excepté aux oreilles). ;
    • être mariée, divorcée ou veuve ;
    • avoir eu recours à la chirurgie plastique (excepté la chirurgie réparatrice).
    • avoir fait de la prostitution
    • fumer en public

    Petite remarque : C'est assez stricte je trouve^^

    Le présentateur de cette émission est Jean-Pierre Foucault.

    Maintenant voici la Miss France 2014 :

    Miss Orléanais :

    Elle a succéder à Marine Lorphelin (Miss France 2013)

    Vous l'a trouvez belle ?

    Quelle(s) Miss préfériez vous ? :D

    Allez, bisous ♥

    Clo's (Nom's ne fait pas beaucoup d'articles, elle n'a pas souvent le temps d'aller sur l'ordi^^)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:36

    Moi ce n'était pas du tout ma préférée, j'étais pour Miss Roussillon et Miss Provence (bondes en force ^^ <3). Je préférais Marine Lorphelin ...

    Et j'ai entendu que beaucoup de voies pour miss thaïti n'ont pas été contabilisés ... :s

    Et toi, quand pense tu clo's ?

    Bisous Marie 

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:52

    Moi Nom's au dépat j'aimais bien miss île-de-France mais elle n'a pas été prise dans les 12 dernière sinon après je sais pas trop... Clo's ne dois pas être connecté, elle te répondra plus tard :D

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:57
    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:45

    moi je préféré miss provence

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:48

    Oui j'ai vu sa aussi que les votes de pour Miss Thaïti n'ont pas été contabilisés ! Je sais pas si c'est vrai mais je trouve sa un peu dégueulasse pour Miss Thaïti :/ Moi j'étais pour Miss Provence et Miss île-de-France comme Nom's ;) Moi aussi je préférais largement Marine Lorphelin !! :D

    Bisous Clo's :)

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:30

    Bonjour, très jolie blog. Je te félicite!!

    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:44

    j'etais pour miss provence

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:57

    Merci :) OK ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :