• Secret Story

    Et la gagnante de Secret  Story 7 est Anaïs !! Qui est content ?

    Moi je suis trop contente !

    Et voici le twitter d'Anaïs :

    @AnaisCSS7

    Clo's


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:23

    trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bouh henno (marylou)

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:55

    Façon c'était presque sur qu'elle allait gagner^^

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:55

    je penses que si sa aurai était vincent j'aurai pété mon cable x) ! 

    mais franchement c'étais ma préférer depuis le début , elle est resté vrai et je pense que c'est sa qu'il la fait gagné ! i am so happy :D yeahhhhh trop heurese quoi :o ! 

    anais :D

    qd 

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:33

    Ouai pareil j'aurai pété ma télé^^ Ouai pareil je la soutient depuis le début ! Elle est rester elle même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :