• Tal !

    Coucou ! Bon je vais encore publier un article sur Tal^^ Je suis à fond sur elle en ce moment^^ Alors je ne vais pas vous mettre une des ses chansons, mais une des chansons qu'elle a chanté sur une émission ! Si je vous dis : We Love Céline sa vous dis quoi ?

    Et ben elle a chanté Pour Que Tu M'aimes Encore !

    Moi perso j'ai regardée cette émission (sur NRJ12) et je l'ai trouvée super bien ! Vous vous l'avez regarder ?

    Donc voici Pour Que Tu M'aimes Encore de Céline Dion reprise par Tal :

    Voilà, bisous :) Clo's


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:00

    new chapitre en ligne

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:38

    J'adore tal !!!!

    et toi ?

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:46

    Oui moi aussi j'adore Tal ;)

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:57
    5
    tea
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:23

    pareille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :