• Tarte aux pommes et à la compote

    Re-Re-Coucou !^^

    Me voilà pour mon troisième article ! Voici une recette que j'adore faire, une recette basique, la recette de la tarte aux pommes !

    Sauf que moi ma recette c'est Tarte aux pommes et à la compote ! xD

    Recette Tarte aux pommes et compote

    Préparation : 20 minutes
    Cuisson : 30 minutes

    Ingrédients (pour 8 personnes) :

    - 1 pâte feuilleté 
    - 1 kg de pommes
    - 200 g de compote de pommes
    - 2 cuillères à soupe de cassonade
    - cannelle

    Préparation de la recette :

    Faites préchauffer votre four thermostat 7 (210°C).

    Etalez la pâte feuilletée dans une tourtière, piquez-la avec une fourchette.

    Mettez la compote de pommes sur la pâte et l'étaler.

    Lavez, épluchez, coupez en deux et videz les pommes.

    Sur une planche à découper, mettez vos pommes coupées en deux dessus et coupez en fines lamelles

    Puis mettez-les sur la compote.

    Saupoudrer de cassonade et de cannelle.

    Faites cuire 30 min à 180°C (thermostat 7).

    Et voilà ! La recette est finit :D
    Vos avis ? :p
    Et j'allais oublier, Bonne appétit !! 
    Bye ♥
    Clo's

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:35

    Coucou ! Quand tu fais des recettes , tu peux nous montrer le résultats final chez toi ?

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:10

    Coucou ! Oui bien sur, la prochaine fois que je ferai une recette je la prendrai en photo ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :