• Unconditionally

    Salut !!!

    Unconditionally est une chanson enregistrée par la chanteuse américaine Katy Perry, publiée en tant que deuxième single issu de son quatrième album (troisième dans la même maison de disques) studio, Prism (2013). Composée par Perry, Dr.Luke, Max Martin et Circut, Unconditionally est une chanson synthpop et power pop au tempo moyen. Ses paroles endiguent l’acceptante des défauts d'un être cher. La chanson a été envoyée aux stations de radio américaines le 16 octobre 2013.

    Le clip est sorti le 22 Novembre 2013 !

    Voilà !!! Des commentaires ? :D

    A + !!! Nom's


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:52

    uncundiatuuuuuulanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy na na na :3 

    oh yeah cette chanson c'est de la bombe nom's ! :)

    QD

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:20

    D'accord, tu as un peu péter un cable QD^^ Oui c'est de la bombe cette chanson x) Nom's

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 18:40

    J'adore cette chanson, elle est magnifique ! Moi qui adore Katy Perry, je suis gâtée !

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 19:31

    Oui moi aussi j'aime bien cette chanson  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :