• Under the dome

    Coucou ! Aujourd'hui je vais vous présentez la série Under the dome, je ne sais pas si vous connaissez, la 1ère saison est passé sur M6 du 31 octobre au 28 novembre. Allez, c'est parti !

     

    L'histoire : 

    Chester's Mill est une petite bourgade des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester's Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.

    Saisons : 

    Pour l'instant, en France, la saison 2 s'est achevé à la fin de l'année 2014. La saison 3 devrait arriver vers octobre 2015. J'ai lu sur un site qu'il devrai y avoir 4 saisons si les audiences sont bonnes.

    Les personnages principaux :

    • Mike Voge : Dale Barbara, surnommé « Barbie »
    • Rachelle Lefèvre : Julia Shumway
    • Natalie Martinez : Linda Esquivel
    • Brittany Robertson : Angie McAlister
    • Alexander Koch : James Rennie, dit « Junior »
    • Colin Ford : Joe McAlister
    • Dean Norris : James Rennie, surnommé « Big Jim »
    • Mackenzie Lintz : Elinore Calvert-Hill, dite « Norrie »
    • Samantha Mathis : Alice Calvert
    • R. Keith Harris : Peter Shumway, mari de Julia (saison 1)
    • Ned Bellamy: Révérend Lester Coggins (saison 1)
    • Natalie Zea : Maxine Seagrave (saison 1)

    Voici la bande annonce : (Je ne l'ai pas trouver en français désolé :/)

    Et voici le générique (qui est très court^^) :

     

    Voilà, que pensez vous de cette série ? 

    Moi perso j'adore ! Je surkiffe !! ^^ J'ai trop hâte de voir la saison 3 ! :D

    Clo's


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:11

    Moi j'ai regarder quelques épisodes et j'aime bien aussi

    Nom's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :